Categories
Uncategorized

Conseils cruciaux pour avoir l’air bien en toute occasion

 

La mode est un monde en constante évolution. Il existe plusieurs façons de suivre le monde de la mode. Lisez l’article suivant pour quelques conseils de mode formidables.

Vous devriez toujours posséder un pantalon noir dans un tissu lisse. Vous pouvez les porter pour une occasion décontractée si vous l’associez à un haut décontracté. Vous pouvez porter la même paire de pantalons pour une occasion plus formelle si vous l’associez à un haut plus satiné avec des bijoux scintillants.

Si vous n’êtes pas très grand, vous devez faire attention à ne pas porter de pulls trop longs. Bien que vous ne souhaitiez pas porter quelque chose qui soit si court qu’il ressemble à un haut court, porter quelque chose de trop long ne fera que vous donner l’impression d’être beaucoup plus petit que vous ne l’êtes réellement.

Lorsque vous portez deux articles de la même couleur, assurez-vous que les nuances correspondent parfaitement ou presque. Par exemple, ne portez pas de chemise bleu marine avec un pantalon bleu nuit. Même s’ils sont tous les deux bleus, ils ne semblent pas aussi bien assemblés que si les deux pièces étaient de la même couleur.

Même si quelque chose fait fureur à la mode en ce moment, ne le portez pas s’il ne correspond pas à votre type de corps et / ou à votre style personnel. Par exemple, les personnes les plus lourdes ne devraient pas porter de jeans skinny. Ils ne sont pas très flatteurs, vous n’aurez donc pas l’air à la mode si vous les portez.

Portez des pantalons courts de manière plus flatteuse en choisissant des capris, des poussoirs à pédales et des bermudas qui ne tombent pas dans la partie la plus large de votre mollet. Choisissez un pantalon qui se termine au-dessus du genou ou plus près de la cheville. Vous devez également éviter les styles évasés pour garder votre look épuré.

Un bon conseil de mode est de sélectionner vos vêtements pour la journée en fonction de la couleur. Vous ne voulez pas sortir avec votre chemise et votre short en conflit parce que ce sont des couleurs complémentaires. Expérimentez avec différentes combinaisons de couleurs et voyez quelles couleurs vous aimez et quelles combinaisons de couleurs vous n’aimez pas tant.

Réduisez le nombre d’articles que vous avez dans votre trousse de maquillage. Choisissez des produits que vous aimez vraiment avec une sélection de couleurs spécifiques à la saison. Pensez à ce dont vous aurez besoin pour le soir et la journée. Les cosmétiques vont mal après un certain temps, comme la plupart des autres produits. En outre, il existe de nombreux germes dans l’environnement auxquels vous ne voudrez pas exposer votre maquillage.

Si vous remarquez que votre vernis à ongles devient trop épais, ne désespérez pas. Essayez d’ajouter quelques gouttes de dissolvant à base d’acétone dans la bouteille. Secouez et vérifiez la consistance. Continuez à le faire jusqu’à ce qu’il soit à nouveau utilisable. Vous prolongerez l’utilisation de votre vernis et économiserez de l’argent dans le processus.

Vous magasinez pour du nouveau denim? Lorsque vous vous promenez dans le magasin, vous voyez probablement de nombreuses coupes et tailles de jeans. Cela peut vraiment vous épater. Optez pour des styles classiques comme un jean droit ou un jean boot cut. Ces styles ont fière allure sur presque tout le monde et valent bien l’argent.

Il y a quelques éléments essentiels que chaque femme devrait avoir dans ses placards. Tout le monde a besoin de deux pantalons, un jean ourlé pour les talons et un pour les baskets. Pour une grande variété d’événements spéciaux, la petite robe noire parfaite est un must.

Rendez les lèvres plus pulpeuses en utilisant un simple crayon à lèvres et en le mélangeant sur les bords avec un applicateur éponge. Appliquez une couche de brillant à lèvres ou de vaseline sur la doublure. Poursuivez en accentuant votre lèvre supérieure avec un peu plus de brillance au centre pour un look boudeur. Vous pouvez également utiliser la couleur des yeux sur votre bouche. Mettez-en une petite quantité au centre de vos lèvres.

Connaissez le type de votre corps. Pour une petite taille, vous devriez choisir des vêtements simples et ajustés avec de petits détails et des styles allongés tels que des lignes princesse. Pourtant, si vous êtes pleinement figuré, vous voudrez vous couvrir pour garder votre image intacte. Si vous avez une forme de poire, portez des bas plus foncés avec des chemises de couleur claire.

Pour pousser votre style, essayez de superposer une jupe amusante sur une robe. Il existe de nombreuses robes qui feraient d’excellents hauts. Il suffit de jeter une jupe sur la robe elle-même. La jupe doit être faite d’un tissu plus épais, pour ne pas avoir de regroupements inconvenants. Vous pouvez même avoir la robe un peu sous la jupe pour un look amusant et peu orthodoxe.

Nettoyez régulièrement votre garde-robe. Le vieil adage «sortir avec l’ancien, entrer avec le nouveau» n’a jamais été aussi applicable que dans le monde de la mode. Deux fois par an, parcourez votre garde-robe et donnez les articles que vous n’avez pas portés depuis un moment. De cette façon, vous avez de la place pour des trouvailles plus fabuleuses et quelqu’un d’autre profite de vos objets inutiles.

Pour étirer la polyvalence de votre garde-robe, remplissez votre garde-robe d’une variété de foulards et de ceintures dans différents modèles et styles. Vous pouvez les utiliser pour ajouter une touche intéressante à un plateau de couleur unie. Vous pouvez les utiliser dans d’innombrables combinaisons pour créer un look différent à chaque fois sans avoir à acheter une tenue différente.

Gardez vos vieux vêtements. Les tendances et les modes vont dans les cycles, donc tout ce que vous portez maintenant est susceptible de revenir dans dix ans ou plus. Même si tu ne penses pas que tu le porterais un jour, tu pourrais

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *